INFLUXIO.ETH

AVOCATS

Raphaël Molina

Inscrit au Barreau de Paris, Raphaël Molina est co-fondateur du cabinet INFLUXIO.ETH et se spécialise en droit des crypto-actifs, ainsi qu’en protection des données (RGPD) pour une clientèle française et internationale.

Passionné par la technologie Blockchain, Raphaël accompagne les entrepreneurs dans le domaine des crypto-actifs, et s’est notamment spécialisé dans le Web3 et ses conséquences juridiques en droit français et européen. Il est à l’origine de nombreux articles sur le sujet.

Avant de fonder INFLUXIO.ETH, Raphaël a travaillé au sein de cabinets français et internationaux reconnus, notamment au Luxembourg et au Vietnam, conseillant aussi bien des grands groupes que des start-ups.

 

Raphaël est titulaire du certificat d'aptitude à la profession d'avocat (CAPA) et diplômé d’un Master en droit international des affaires de l’université Paris II Panthéon-Assas.

Mail : r.molina@influxio-avocat.com

Tel : 06.69.24.59.59

  • LinkedIn

Alexandre Bigot Joly

Avocat au Barreau de Paris, Alexandre Bigot Joly est co-fondateur du cabinet INFLUXIO.ETH.

 

Alexandre est spécialisé dans le domaine de la propriété intellectuelle et la protection des données. Il apporte désormais son expertise aux entrepreneurs dans le secteur du Web3.

Avant de fonder INFLUXIO.ETH, Alexandre a travaillé au sein de cabinets d'affaires et de collectivités auprès desquels il s'est formé à la pratique du droit des affaires, du droit des médias et de la communication, de la propriété intellectuelle et du droit pénal. ​

Diplômé en finance et en droit immobilier à l'Université Paris Nanterre et en droit privé général à la Faculté Libre de Droit de Paris, il a également suivi les enseignements en droit pénal de l'Institut d'Etudes Judiciaires de l'Université Panthéon Assas.

Mail : a.bigot@influxio-avocat.com

Tel : 06.79.12.59.74

  • LinkedIn